Vie politique

Ordre du jour du Conseil communal


CONVOCATION DU CONSEIL COMMUNAL

                   

Conformément aux articles L1122-11, L1122-12 et L1122-13 du Code de Démocratie locale et de la Décentralisation, le Collège communal a l'honneur de vous convoquer à la séance du Conseil communal qui aura lieu à la maison communale

 

le mercredi 19 septembre 2018 à 19 heures

 

     L'ordre du jour de cette assemblée est reproduit ci-après

 

1.     Approbation du procès-verbal de la séance du 19 juillet 2018.

2.     Approbation de la convention –faisabilité 2018 dans le cadre du PCDR (logements ancienne gendarmerie)

3.     Cession des points APE – exercice 2019.

4.     Convention pour le nettoyage des abribus – adaptation.

5.     Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet le remplacement de l’échangeur et du brûleur du système de chauffage à air chaud à l’église de Transinne.

6.     Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet le remplacement des menuiseries extérieures de la Maison de la Musique à Villance.

7.     Cahier spécial des charges pour un marché de travaux ayant pour objet la création d’une aire pour motor-homes à Redu.

8.     Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de matériel pour l’entretien des installations électriques – exercice 2019.

9.     Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de visseries, boulonneries, disques à couper, colle et silicone pour le service des travaux – exercice 2019.

10.  Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de peinture et accessoires – exercice 2019.

11.  Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de tuyaux d’égouttage pour le service des eaux – exercice 2019.

12.  Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de divers matériaux pour les travaux – exercice 2019.

13.  Cahier spécial des charges pour un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture de terreau, engrais, produits d’entretien et semences – exercice 2019.

14.  Cahier spécial des charges pour un marché de services ayant pour objet un contrat-cadre mission d’auteur de projet pour les travaux dans les bâtiments communaux.

15.  Cahier spécial des charges pour un marché de services ayant pour objet une mission d’auteur de projet pour le ‘guide communal d’urbanisme’

16.  Approbation du rapport d’activités et des comptes annuels de ‘Notre Maison’.

 

Huis clos

 

17.  Ratification de désignations de personnel enseignant temporaire.

 


 

 

Travaux en cours à Libin

 

Les forêts de Libin

 

Informations sur le réseau d'eau

 

Économie d'énergie

 

Inscrivez-vous à la lettre d'informations de Libin

ADMINISTRATION
COMMUNALE DE LIBIN
Rue du Commerce, 14
6890 Libin
T. 061/26.08.10
F. 061/65.63.81
Dit e-mailadres wordt beveiligd tegen spambots. JavaScript dient ingeschakeld te zijn om het te bekijken.

 

OUVERTURES:
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00,
Mercredi
de 14h00 à 16h00,
Vendredi
de 17h00 à 19h00.