Festivités


Pour bien réussir l'organisation d'un événement :

 

Demande d'autorisation d'une manifestation

Introduction de la demande d'autorisation 6 semaines avant la date de la manifestation (délai requis afin d'obtenir les autorisations des différentes instances concernées) ;

* Autorisation à demander uniquement via le formulaire adéquat (voir formulaire ci-dessous également repris dans le vade mecum) ;

* Respect strict des règles reprises dans le vade mecum des manifestations, dans le règlement de location du matériel et dans l'autorisation accordée


Aide à l'organisation d'une manifestation et/ou à la pérennité d'une association

Soutien logistique : compléter le formulaire adéquat 6 semaines avant la date de la manifestation

Soutien financier : demande à introduire pour le 30 juin de l'année précédente.
Cette demande doit comprendre les documents suivants :
   * Les comptes et bilans de l'année précédente ;
   * Un rapport d'activités complet ;
   * Une motivation explicite ;
   * La situation financière à la date de la demande (accompagnée d'une déclaration sur l'honneur).

 

Formulaire de demande d'évènement icone-pdf

Formulaire de demande de matériel icone-pdf

Règlement de location de matériel icone-pdf

Vade mecum icone-pdf

 

 

Travaux en cours à Libin

 

Les forêts de Libin

 

Informations sur le réseau d'eau

 

Économie d'énergie

 

Inscrivez-vous à la lettre d'informations de Libin

ADMINISTRATION
COMMUNALE DE LIBIN
Rue du Commerce, 14
6890 Libin
T. 061/26.08.10
F. 061/65.63.81
Dit e-mailadres wordt beveiligd tegen spambots. JavaScript dient ingeschakeld te zijn om het te bekijken.

 

OUVERTURES:
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00,
Mercredi
de 14h00 à 16h00,
Vendredi
de 17h00 à 19h00.