Informations à la une
Vu les conditions climatiques exceptionnelles de ces derniers jours, les analyses d'eau se sont révélées non conformes et l'eau doit donc être considérée comme impropre à la consommation dans la section d'Anloy, à l'exception des sections de Wachamps et Les Petelles.
Afin d'éviter tout problème de santé, il est interdit de consommer l'eau de distribution sans qu'elle ne soit bouillie durant 5 minutes minimum. Une distribution d'eau potable va être réalisée dans les plus bref délais.
Vu les précipitations de ces dernières semaines, la restriction liée à l'usage de l'eau sur le territoire communal est levée.
Dès ce 23 janvier 2023, vous pouvez demander le premier forfait de base électricité et gaz si vous ne l'avez pas encore reçu.
L'administration communale de Libin constitue une réserve de recrutement et recrute un employé D4 mi-temps (/f) pour le service Etat-Civil/population
Libin, entre ciel et terre
Que vous soyez à la recherche d'une personne volontaire pour votre association ou que vous souhaitiez proposer votre aide en tant que bénévole, cette plateforme est prévue pour vous !
Give a Day, c'est la plateforme de volontariat qui met en lien les bénévoles avec les besoins des associations pour qu’ils se rencontrent et agissent ensemble. Que vous soyez une association ou un(e) bénévole, nous vous invitons à vous inscrire sur la plateforme directement via ce lien.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : volontariat@novardenne.be (ou par téléphone au 061/860 614)
Vous pouvez également directement vous adresser au Plan de Cohésion Sociale de votre commune : Valérie Piron - v.piron@libin.be - 061/260 819
Un numéro de garde est mis à votre disposition en cas d’urgence en dehors des heures d’ouverture des bureaux de l’administration communale : 0492 13 33 12.
Il vous est également possible de signaler une urgence ou un problème de voirie via le site ou l’application Betterstreet. Vous pourrez ainsi être tenu informé de la suite apportée à votre déclaration.
Nous vous rappelons que toute urgence est signalée via Be-Alert. Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous sur www.be-alert.be ! L’inscription ainsi que les messages reçus sont totalement gratuits.
